Affabulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout n'est qu'illusion en ces lieux. Tout semble lumineux, mais si vous ouvrez les yeux, tout vous semblera vieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
L'affabulateur
Admin
L'affabulateur


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2013

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:41



Contexte


Le contexte d'un forum, n'est-ce pas la partie la plus intéressante, la partie pourquoi nous nous sommes inscrits ? Alors je ne vous ferai pas attendre davantage pour le connaître en détail. Mais sachez que les détails que vous trouverez ci-après ne seront qu'illusions, car en réalité, il faudrait entrer dans ce pensionnat pour les voir, les toucher.
Bienvenue au pensionnat Sakura, un pensionnat plutôt normal parmi tant d'autre. D'aspect extérieur, il n'a pas grand chose, il n'a rien de plus, mis à part de la couleur. Mais cela cache une bien triste réalité. Car les personnes voient ce pensionnat comme les autres, mais là se trouve la fausseté. Cette école qui semble resplendir sous le soleil du Japon est en faite morne et vide. Mais cela n'est qu'une apparence, car la personne qui dirige ce pensionnat et que personne n'a jamais vu fait croire à des fables. Il met de la couleur partout pour attirer son public là où ne règne que le blanc et le noir. Les élèves se sentent bien ici, ils se pensent heureux. Mais, il n'y a pas que cela, ce pensionnat cache une autre triste réalité, triste pourtant, mais bien attirante pour certain.
Ce que possède ce pensionnat en ses murs et qu'aucune autre école ne possède est un jeu. Un jeu vidéo qui transporte votre corps entier dans un univers fictif. Dans cet autre monde y règne des clans. Des élèves qui ont formé des groupes et qui se battent pour gagner la partie, car si vous êtes seul, vous n'y survivrez pas. Au début les pensionnaires s'y amusent seulement, mais au fur et à mesure que le temps passe, cela appartient à leur vie, ils ne peuvent plus s'en passer. Mais cela ne s'arrête pas là. La rivalité entre les clans est telle qu'elle se voit et se ressent dans la réalité. Certains élèves commencent à mélanger réalité et fiction. Comment cela va-t-il finir ? L'école va-t-elle se transformer en tyrannie dominé par un groupe d'élève ? Je ne saurai vous le dire, mais pour voir cela, vous devez entrez dans ce pensionnat, car rappelez-vous, ces détails vous ne pourrez que réellement les voir si vous pénétrez en ces lieux.


Revenir en haut Aller en bas
https://affabulation.forumsrpg.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Affabulation :: Généralités :: Charte & Cie-
Sauter vers: